Équipier pour transatlantique
Bonjour,
Cela fait 7 ans que j'en rêve, je suis prêt dès la fin de l'année 2026 ou Janvier 2027 à embarquer avec qui souhaitera partager sa transat avec moi !
Menuisier-ébéniste et guide de survie en pleine Nature, j'apprends vite et j'ai une soif immense d'apprendre. La voile m'attire depuis tout petit et c'est à l'occasion du départ mon voyage vers l'Amérique du Sud (Colombie Pérou et Bolivie, ou par le Brésil) que je souhaite le réaliser par l'océan et le vent.
Je joue de la guitare, me débrouille en cuisine, et suis toujours volontaire pour donner un coup de main.
J'aime lire, partager, et découvrir la richesse du monde (plusieurs voyages à mon actif en solo).
Alors n'hésitez pas à me contacter si vous pensez que ça pourrait le faire, et aimeriez partager votre passion et vos connaissances de la voile, ou si tout simplement vous aviez un conseil ou deux, je suis preneur. Merci, et peut être à bientôt,
Fabien, 29 ans.
Dates : le