Recherche France Madère
Bonjour,
Équipière pratiquante depuis plusieurs années, j'ai 30 ans, j'adore être sur l'eau, naviguer, et partir en mer.
J'ai plusieurs expériences de navigation hauturière en tant qu'equipiere que ce soit pour quelques jours entre les îles bretonnes, de Bretagne à la Rochelle, et une transatlantique aller en 2023 pour un convoyage de bateau.
J'apprécie particulièrement la vie en collectivité, le rythme des quarts, cuisiner, rigoler, la musique et que la navigation soit un moment sympa de rencontre et de plaisir sur l'eau.
Je cherche à rejoindre Madère à la voile courant Octobre pour y passer 5 à 6 semaines pour surfer, randonner et faire du woofing. J'habite en Bretagne mais je suis prête à me déplacer sur la façade atlantique jusqu'au Portugal ou en Méditerranée.
Au plaisir d'échanger ensemble et de se rencontrer autour d'un verre avant de naviguer ensemble!
Marie
Dates : à définir entre le samedi 10 octobre et le jeudi 31 décembre 2026