Equipière motivée pour transat retour OUEST EST depuis Amérique Centrale ou Brésil à partir mai 2027
Je m'appelle Clémence, j'ai 28 ans.
Je recherche un embarquement pour une transatlantique au départ de l'Amérique Centrale ou depuis le Brésil à partir de mai 2027. Je suis également disponible pour d'autres navigations en Asie du Sud-ouest (octobre à décembre), Nouvelle-Zélande (janvier à mars).
Ayant voulu préparer ce rêve, j'ai embarqué 3 semaines et demi sur un quillard alu de 12 m cet été depuis Brest puis vers les Scilly et en Irelande (de Cork à Crookhaven). J'ai effectué plusieurs quarts de nuit.
Je reste très humble par rapport à tout ce qui me reste à apprendre. La sécurité est pour moi une priorité et j'apprends vite auprès des personnes expérimentées. Je suis d'une nature positive, persévérante et volontaire.
Dates : à définir entre le samedi 15 mai et le lundi 5 juillet 2027