Signaler un contenu abusif

Annonce concernée

51797 - https://www.bourse-aux-equipiers.com/annonce-51797.html

Équipage disponible en Asie du Sud-Est pour un voilier direction les iles mélanesiennes
Bonjour à tous ! Nous sommes Paul et Marion, deux cyclistes français qui arriverons bientôt au Vietnam depuis la France. Nous cherchons à partager de beaux moments à bord d’un bateau qui partirait du continent en direction des îles de Mélanésie. Départ : Vietnam / Malaisie / Indonésie Destination : vers l’Est — nous essayons de rejoindre les îles de Mélanésie Dates : de décembre 2026 à mars 2027 Expérience en navigation : Paul est skipper et Marion a déjà une certaine expérience de la voile habitable. Et côté humain : nous aimons les rencontres authentiques et les moments conviviaux partagés > on adore faire du stop ! Nous aimons cuisiner avec ce que nous trouvons autour de nous et nous adapter à ce qui se présente. Un peu plus sur nous : Paul est 📸 photojournaliste et Marion travaille pour une 🌈 ONG. Paul doit justement se rendre en PNG pour son travail, donc si votre bateau se dirige dans cette région, ce serait parfait pour nous et nos agendas pourraient bien correspondre ! Au plaisir de faire connaissance et peut-être de partager un bout de mer avec vous ! ⛵🌴 De Avril à Juin 2027, nous sommes également ouverts à des propositions de navigation dans le pacifique.
Dates : à définir entre le jeudi 31 décembre 2026 et le mercredi 10 mars 2027

Description de l'abus




Vos coordonnées

Nous collectons vos coordonnées dans le seul but de pouvoir vous apporter une réponse (et si besoin, au préalable, d'être en mesure de vous demander plus de renseignements).
Vos coordonnées ne sont pas conservées dans nos fichiers au delà du traitement de votre signalement.
Si vous saisissez de fausses coordonnées, votre signalement risque de ne pas être pris en compte.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits, consultez notre politique de confidentialité.