Recherche embarquement pour une transatlantique aller direction les Antilles - Décembre 2026
Bonjour à tous !
Qui suis-je ?
Jules, 25 ans, vivant actuellement à Nantes. Je vais essayer de faire court pour éviter de me ressasser mes entretiens d'embauches mais je me décrirais comme quelqu'un de curieux, sociable et patient. Comme j'ai déjà eu l'occasion de la faire lors de mes études, voyages ou saisons d'hiver et d'été (serveur, cuisinier), j'adore apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouvelles personnes et apprendre de leurs expériences de vie.
Je suis en quête d'une expérience unique et humaine qui me changerait totalement de mon quotidien. Une transatlantique est je crois un bon pour début haha
Parcours pro et perso :
Ayant terminé des études en aménagement du territoire et urbanisme en mai 2023, j'ai connu diverses expériences dans le secteur de l'urbanisme et de l'immobilier, principalement dans le Grand Ouest.
Aujourd'hui je suis chef de projet dans les énergies renouvelables, plus particulièrement le stockage batterie, en lien avec le photovoltaïque, l'éolien terrestre et le off-shore !
Mes disponibilités :
Fin novembre mon contrat arrive à son terme et je souhaite me laisser quelques mois pour me lancer dans l'aventure d'une transatlantique pour ralier les Antilles françaises et passer quelques mois en Amérique du Sud. Je suis disponible pour un départ à partir de début décembre.
N'ayant aucune expérience en navigation à l'heure actuelle, je souhaiterais si possible embarquer sur un voilier pendant quelques jours pour me familiariser avec la vie en mer et la navigation. Disponible pour quelques jours d'initiation fin septembre - début octobre.
Dates : à définir entre le lundi 30 novembre 2026 et le dimanche 10 janvier 2027