Recherche Transat Mécanicien Nautique
Bonjour,
Je m'appel Pierre-Côme MARCHAU 30 ans. Je suis mécanicien Nautique et ancien moniteur de voile en croisière.
Je cherche un embarquement à partir de fin octobre jusqu'aux Antilles au départ de Bretagne, Méditerranée, Espagne, Canaries.
Je suis totalement autonome en voile pour avoir enseigné pendant 2 ans en tant que moniteur croisière aux Glénans. Dernièrement je travaillais en tant que mécanicien nautique sur le lac du Bourget. J'ai été formé à l'INB Concarneau en Méca et 1 an d'expérience en entreprise. Je peux donc participer à l'entretien, réparation du moteur mais aussi compétences en composite et réparations pneumatiques.
Sur le plan personnel, je suis plutôt calme et patient. J'aime échanger et j'ai aussi besoin de moments à moi. Sur un bateau j'apprécie le travail d'équipe et l'entraide. Je suis sportif (Randonnée, alpinisme, trail, ancien accompagnateur en montagne).
Je suis ouvert à une participation à la caisse de bord à discuter ensemble.
Possible de prendre un premier contact par téléphone ou visio.
Au plaisir
Pierre-Côme MARCHAU
06.49.20.07.84
Dates : à définir entre le lundi 26 octobre et le jeudi 31 décembre 2026