Signaler un contenu abusif

Annonce concernée

51025 - https://www.bourse-aux-equipiers.com/annonce-51025.html

équipier pour sorties à la journée ou plus
Bonjour! Nous sommes un couple et cherchons à naviguer quelques jours de aout à octobre pour des navs de 2/4 jours en Normandie et Bretagne. Sophie a une expérience plus jeune de la voile acquise au cours de nombreux stages dans le Golf du Morbihan et qq sorties récentes de plusieurs jours. Et Maxime a le permis côtier et vise l’hauturier en septembre, navigue sur de courts séjours et régulièrement en Hobie cat à Granville. On aime beaucoup voyager, partager, lire, dessiner... Nous serions ravis d’échanger avec vous sur votre proposition de navigation et connaître les conditions à bord. A bientôt j’espère! Maxime &Sophie
Dates : à définir un week-end avant le samedi 31 octobre 2026

Description de l'abus




Vos coordonnées

Nous collectons vos coordonnées dans le seul but de pouvoir vous apporter une réponse (et si besoin, au préalable, d'être en mesure de vous demander plus de renseignements).
Vos coordonnées ne sont pas conservées dans nos fichiers au delà du traitement de votre signalement.
Si vous saisissez de fausses coordonnées, votre signalement risque de ne pas être pris en compte.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits, consultez notre politique de confidentialité.