Signaler un contenu abusif

Annonce concernée

50967 - https://www.bourse-aux-equipiers.com/annonce-50967.html

RECHERCHE TRANSAT EST en OUEST - 2 équipiers
Hello les voileux ! Nous sommes Lucie (27 ans) et Adrien (30 ans), et notre projet est de partir faire un tour du monde sans avion pendant environ 2 ans, en commençant par une transatlantique. 📍 Ce que nous recherchons: - Un bateau stop / convoyage en tant qu’équipiers - Départ: entre décembre 2026 et février 2027 (nous sommes flexibles) - Depuis: la France ou un pays voisin - Vers: peu importe, tant que c’est de l’autre côté de l’Atlantique ! ⛵️ Notre expérience: Nous nous sommes formés avec Les Glénans, où nous avons effectué plusieurs semaines de navigation embarquée (niveau 3 FFV). Nous avons aussi: permis côtier, permis fluvial et CRR 🦭 À propos de nous: Nous parlons anglais couramment tous les deux, et Lucie parle également espagnol couramment. Nous sommes sérieux, curieux, volontaires et prêts à nous investir pleinement dans la vie du bord: quarts, manœuvres, cuisine, ménage, entretien… PS: nous sommes végétariens et non fumeurs ☀️ Avant le départ: Nous sommes disponibles tout l'été ainsi qu'en septembre et octobre pour effectuer des navigations ensemble. Si vous cherchez deux équipiers motivés, ou si vous connaissez quelqu'un qui prépare une transat, n'hésitez pas à nous envoyer un message ! Au plaisir d'échanger, et peut-être de partager quelques milliers de milles ensemble ! ⛵️🌊
Dates : à définir entre le mardi 1er décembre 2026 et le lundi 31 mai 2027

Description de l'abus




Vos coordonnées

Nous collectons vos coordonnées dans le seul but de pouvoir vous apporter une réponse (et si besoin, au préalable, d'être en mesure de vous demander plus de renseignements).
Vos coordonnées ne sont pas conservées dans nos fichiers au delà du traitement de votre signalement.
Si vous saisissez de fausses coordonnées, votre signalement risque de ne pas être pris en compte.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits, consultez notre politique de confidentialité.