Signaler un contenu abusif

Annonce concernée

49654 - https://www.bourse-aux-equipiers.com/annonce-49654.html

Recherche heures de navigation
Marin passionné de 50 ans, en reconversion professionnelle, je recherche des embarquements afin de cumuler 100 heures de navigation nécessaires à l’obtention du Brevet d’Aptitude à la Conduite de Petits Navires. La voile fait partie de ma vie depuis l’enfance. J’ai navigué plus de 10 ans en dériveur et voile légère et je pratique toujours le Laser aujourd’hui. La mer représente pour moi bien plus qu’un loisir : c’est un espace de liberté, d’engagement et de respect. Sérieux, fiable et motivé, je souhaite faire de ma passion mon métier, avec pour objectif de me spécialiser dans le convoyage de voiliers. Je suis disponible pour : - convoyages - co-navigation - sorties d’entraînement - aide aux manœuvres - participation à la vie à bord, mais pas grand cuisinier... Je m’adapte facilement, je suis impliqué et j’ai le sens des responsabilités. Si vous avez besoin d’un équipier motivé ou si vous connaissez des opportunités, je serais ravi d’échanger. Merci par avance pour votre aide.
Dates : à définir avant le jeudi 31 décembre 2026

Description de l'abus




Vos coordonnées

Nous collectons vos coordonnées dans le seul but de pouvoir vous apporter une réponse (et si besoin, au préalable, d'être en mesure de vous demander plus de renseignements).
Vos coordonnées ne sont pas conservées dans nos fichiers au delà du traitement de votre signalement.
Si vous saisissez de fausses coordonnées, votre signalement risque de ne pas être pris en compte.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits, consultez notre politique de confidentialité.