Signaler un contenu abusif

Annonce concernée

48830 - https://www.bourse-aux-equipiers.com/annonce-48830.html

Voyage cote Basque
Le bateau est à Pont-Aven, je recherche équipiers et/ou équipères, ayant de l'expérience, et propose de suivre "le MINAHOUET", navire monument historique de l'association la Belle Angèle qui est invité à Royan en jullet. Le départ serait le 27 juin et arrivée à Royan le 4 jullet. Mais on peut envisager de faire une première navigation de prise en main du bateau sur quelques jours avant, je serai à Pont-Aven dès le 20 juin. Puis de Royan poursuivre le voyage en descendant vers la cote basque, escale à Arcachon, bayonne, San- Sébastien puis Bilbao, et ensuite envisager de poursuivre possiblement jusqu'à Lisbonne, une navgation tout juillet, pouvant déborder sur aout, en sachant qu'il faut aller et revenir. C'est un voyage avec des escales pour découvrir à chaque étape. Le bateau est très confortable ; 3 cabines, idéal pour 4 personnes, coque acier, moteur 140CV, 2 toilettes, 1 SB, 1 cuisine équipée, un grand poste de pilotage, etc...Equipement semi-hauturier. Je suis moniteur de plongée et si l'occasion se présente, faire quelques bulles est au programme pour ceux ayant au moins le niveau 3. Au plaisir de vous lire.
Dates : jusqu'au dimanche 30 août 2026

Description de l'abus




Vos coordonnées

Nous collectons vos coordonnées dans le seul but de pouvoir vous apporter une réponse (et si besoin, au préalable, d'être en mesure de vous demander plus de renseignements).
Vos coordonnées ne sont pas conservées dans nos fichiers au delà du traitement de votre signalement.
Si vous saisissez de fausses coordonnées, votre signalement risque de ne pas être pris en compte.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits, consultez notre politique de confidentialité.