Départ Cap d'Agde objectif Transatlantique
Annonce référence n°50593, déposée le 31/05/2026 à 15h28
Bonjour à tous,
Nous sommes deux amis, Jeryl et Pauline qui avons pour projet de réaliser une Transatlantique d'ici la fin de l'année. Le départ est programmé du Cap d'Agde, suivi d'une escale aux Baléares puis Gibraltar, Madère, les Canaries. Enfin, du Cap Vert, direction la Martinique pour fêter Noël au soleil !
Nous recherchons équipiers ou équipières avec expérience pour nous accompagner dans ce projet. Une participation à la caisse de bord est à envisager pour les dépenses quotidiennes.
Plusieurs sorties en mer devront être programmées dès que possible pour bien nous connaître et nous entendre : ce sera la clé pour un voyage réussi !
Au plaisir de se rencontrer et de naviguer.

Embarquement : Voilier - Bavaria 46 cruiser
Habilitation : Navigation hauturière
Poste(s) disponible(s) : Skipper
Dates : du vendredi 21 août au mercredi 30 décembre 2026
Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée, Tour du monde
