EQUIPIERE CHERCHE BATEAU POUR TRANSAT 2026

Annonce référence n°50480, déposée le 18/05/2026 à 07h58

Bonjour tout le monde ! Je me présente :

🙋‍♀️ Laëtitia, 30 ans,

🌎je prépare actuellement un tour du monde sans avion pour 2026-2027

⛵️Je cherche donc un bateau pour traverser l'Atlantique cet automne/hivers (destination les Antilles ou tout pays d'Amérique du Sud ! Participation à la caisse de bord, aux quarts et aux tâches du quotidien bien sûr!)

📅Je quitte mon travail fin Août, je suis dispo dès maintenant les weekends pour des nav' de test (à voir selon planning cependant) et à partir du 1er septembre pour des sorties plus longues avec des capitaines/équipes intéressées par mon profil

📝J'ai commencé à me former à la navigation il y a maintenant 4 ans et je progresse doucement à raison d'1 à 2 stages par an du fait d'un métier prenant. Je vais essayer d'accumuler un peu plus de miles cette année avant le départ ! J'ai mon permis côtier, le fluvial et je prépare actuellement le hauturier.

⚡️Ingénieure en génie électrique j'ai eu l'occasion de bricoler l'élec sur un bateau et pourrais donc également me rendre utile de ce côté là 🙂 au plaisir d'échanger avec vous sur vos projets respectifs 🙏❤️

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 1er septembre et le jeudi 31 décembre 2026

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique