2 équipières et un rêve de transat fin 2026
Annonce référence n°48440, déposée le 12/09/2025 à 18h37, mise à jour aujourd'hui à 16h29
Bonjour Bonjour 🙂
Ma copine, Luce, et moi, Chloé, on part voyager un an en Amérique, en commençant par le carnaval au Brésil en février. Et moi j'ai toujours rêvé de traverser l'atlantique sur un voilier ! Alors on essaie de rêver :)
On est dispo à partir du 15 novembre, au départ des Canaries ou du cap vert.
Niveau expérience, 10 jours l'été dernier autour de la Bretagne, et encore 10 jours cet été. On est pas expertes c'est clair, mais des bases et plein d'envie.
Nous, on est Luce, infirmière en réa, 41 ans, Chloé, dans l'industrie, 33 ans, plutôt très joyeuses, curieuses et sociables. On aime beaucoup la montagne pour la rando itinérante, les grandes voies et même un peu d'alpinisme. Sinon parfois on sort danser, parfois on fait des jeux de société, et parfois c'est juste Netflix. Dans la vie globalemente, on aime autant les nouveaux trucs que les nouveaux gens.
.
N'hésitez pas à nous écrire, par téléphone c'est possible aussi :)
Chloé 0623452895
Hâte de partager les quarts, la cuisine, les siestes et les ciels étoilés !
Belle journée,
Luce et Chloé

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Navigation hauturière
Dates : à définir entre le dimanche 15 novembre 2026 et le jeudi 28 janvier 2027
Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde
