Equipière cherche embarcation
Annonce référence n°50901, déposée le 30/06/2026 à 21h39
Salut ! Moi c’est Lison et j’aimerais effectuer une Transatlantique depuis l’Europe vers le Canada ou les États-Unis (je sais ce n’est pas le plus commun…😅).
🗓 J’aimerais effectuer la traversée plutôt en fin d’année : Novembre ou Décembre.
🗺 Assez flexible sur le départ : France, Espagne, Portugal, Irlande...
🌊Je n’ai pas une grande expérience de la mer mais j’apprends : j’ai passé mon permis côtier, j’ai fais quelques navigations autour des côtes bretonnes et je vais faire un stage de voile avec les Glénans en juillet et quelques autres navigations avec des plaisanciers jusqu’à cet automne. Je suis preneuse de tout ce que vous pourrez m'apprendre sur la navigation !
⛵Sur le bateau j’ai besoin d’être active, que ce soit tenir la barre, faire la cuisine, effectuer les quart ou faire la vaisselle je suis partante ! J’ai l’habitude de la vie en collectivité et dans des petits espaces. Évidement je souhaite participer à la caisse de bord.
🎲J’aime la photo, les jeux de société, les grandes discussions et la bonne musique !
Aussi je parle couramment le français et l'anglais.
En quête d’un équipage respectueux, non violent, non sexiste qui sera content de m’en apprendre plus sur l’Océan.
Au plaisir de vous lire.
Lison

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Navigation hauturière
Dates : à définir entre le lundi 2 novembre et le mardi 15 décembre 2026
Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique
