Recherche d’un embarquement pour Madère
Annonce référence n°51482, déposée hier à 23h05
Bonjour,
Nous sommes deux amis belges, Ivan et Hippolyte (23 et 20 ans), à la recherche d’un bateau et d’un équipage pour vivre une belle aventure et rejoindre Madère afin d’y participer à un trail.
Nous sommes disponibles à partir de la mi-octobre, avec une certaine flexibilité sur les dates et le port de départ. L’idéal serait de trouver un aller-retour, mais nous sommes tout à fait intéressés par un trajet aller uniquement.
Nous avons tous les deux quelques notions de voile et une petite expérience de navigation. Nous ne prétendons pas être des marins expérimentés, mais nous sommes sérieux, débrouillards, en bonne condition physique et surtout très motivés pour apprendre et participer à la vie à bord : manœuvres, quarts, cuisine, entretien, etc.
L’objectif est autant de rejoindre Madère que de profiter pleinement de l’aventure, de la navigation et de la vie en équipage. Nous sommes faciles à vivre et avons surtout envie de partager une expérience sympa avec un équipage dans une bonne ambiance.
Nous sommes prêts à participer aux frais et à nous adapter au fonctionnement du bateau et de l’équipage.
Si vous avez une place à bord ou connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n’hésitez surtout pas à nous contacter !
Bon vent et peut-être à bientôt sur l’eau !

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Peu importe
Dates : à définir entre le jeudi 15 octobre et le dimanche 8 novembre 2026
Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique
