Étudiant en backpack - cherche bateau sur la côte Atlantique

Annonce référence n°51232, déposée le 31/07/2026 à 15h49, mise à jour le 31/07/2026 à 20h14

Salut, je me présente je m'appelle Elliot.
J'ai 24 ans et je suis étudiant en ingénierie à Annecy.
Je rentre de mon stage au Canada en atterrissant le 31 août 2026 à Lisbonne, mon plan initial était de longer toute la côte Atlantique en stop avec mon sac pour remonter jusqu'à Biarritz puis Toulouse.
Mais finalement je me suis dit que faire du bateau stop pour faire une partie de ce périple en bateau ça serait plus cool, et je suis ouvert sur la destination sur la cote, mon seul impératif est d'être à Annecy pour la rentrée des cours le 14 septembre.
Je n'ai aucune expérience en navigation mais je suis motivé à apprendre et je suis une personne très manuelle. J'ai travaillé en restauration donc si vous avez besoin d'un cuisinier c'est parfait ahah. Je suis assez sociable et j'adore échanger avec des nouvelles personnes pour croiser les horizons !!
En espérant que mon profil puisse feater avec votre voyage,
Au plaisir, Elliot

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 31 août et le samedi 12 septembre 2026

Zone(s) géographique(s) : Sud Ouest, Océan Atlantique, Mer méditerranée