Jeune de 23 ans rêve d'apprendre à naviguer cet été

Annonce référence n°50557, déposée le 27/05/2026 à 13h53

Salut tout le monde !

Je m'appelle Bruno, j'ai 23 ans et cela fait quelques années que je cherche à apprendre à naviguer. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre la mer.

J'ai trouvé un peu de temps cet été pour me consacrer à ce projet et je suis donc à la recherche de navigations sur une journée ou quelques jours de suite. Basé près de Bordeaux en août, je peux rayonner dans l'ouest mais également me déplacer dans le nord ou en Méditerranée si nécessaire.

Je suis très curieux et motivé, et de bonne compagnie je pense. Je crois aussi avoir le pied marin. Je viens de la Réunion et la mer me manque alors si quelqu'un cherche un équipier auquel transmettre sa passion, je suis celui qu'il vous faut !

En espérant pouvoir naviguer cet été,
Bon vent à toutes et tous !

Bruno

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 10 et le mardi 18 août 2026

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Océan Atlantique, Mer méditerranée