Vidéaste passionné cherche à embarquer dans une aventure humaine

Annonce référence n°48850, déposée le 30/10/2025 à 10h25

Salut à tous,

Je m'appelle Ben, vidéaste et technicien audiovisuel, passionné par les voyages, la nature, et les histoires humaines.
Je cherche à rejoindre un équipage, un projet documentaire ou une aventure pour filmer et raconter l’expérience de l’intérieur.

Mon objectif : capturer l’humain, le réel, et la beauté des instants simples. J’aime les projets sincères, les défis, les rencontres, et tout ce qui sort du cadre.

Je peux :

Filmer et monter un documentaire ou une série vidéo

Gérer l’image, le son et la post-production

Participer activement à la vie du projet (je ne suis pas juste derrière la caméra)

Je travaille en privilégiant une approche naturelle et authentique, proche du terrain.
Si tu montes une expédition, un voyage au long cours, un projet solidaire ou artistique, et que tu cherches quelqu’un pour le raconter en images, je suis partant.

A +

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mercredi 25 mars 2026 et le lundi 30 octobre 2028

Zone(s) géographique(s) : Centre, Corse, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde