Recherche Transatlantique pour couple ayant soif d'aventure et d'apprentissage

Annonce référence n°44953, déposée le 11/07/2024 à 16h24

Bonjour !

Nous sommes deux voyageurs de 28 ans, Nathan et Emma, un Savoyard et une Bretonne, avec comme point commun la volonté de faire des trajets et des rencontres une partie intégrante du voyage. A nous deux nous avons déjà bourlingué sur quelques milliers de kilomètres à pied, à vélo, en bus ou en train, en Europe, outre-Manche et outre-Atlantique.

Maintenant qu'on a bien expérimenté la terre ferme, on a très envie de se jeter à l'eau pour se laisser apprivoiser par la vie sur un bateau, direction l'Amérique du Sud pour un an de vadrouille. Conscients de ce que représente une Transatlantique, on va déjà se préparer en naviguant cet été et en validant les compétences du premier niveau d'autonomie sur voilier, pour pouvoir vous seconder du mieux possible. Nous savons que cette traversée ne sera pas une croisière sans embûches et nous sommes prêts à braver la fatigue et les embruns, l'estomac qui tangue et le cycle de sommeil déconstruit, pour mériter notre place à bord. Pas de mutinerie de prévue, seulement de la bonne humeur, de la volonté et l'envie d'apprendre.
Nous savons parler français, anglais et espagnol, n'avons peur ni d'une brosse, ni d'une cuisinière, ni des quarts (Emma a déjà travaillé de nuit). On sait que la bonne entente à bord est très importante et pour cela, ne vous inquiétez pas, nous avons toujours vécu en colocation (que ce soit à 2, 3, ou 8 personnes).
Merci de nous avoir lus et au plaisir d'échanger !

Nathan et Emma.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 1er octobre 2024 et le vendredi 31 janvier 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Nathan Francais