Équipier cherche Transat

Annonce référence n°44877, déposée le 04/07/2024 à 23h40

Bonjour

Je suis Aymeric, 29 ans, actuellement volontaire vers Grenade en Espagne et je cherche un voilier pour faire une transat début octobre 2024.

J'ai déjà fait du bateau-stop en 2019 entre La corogne et le sud du Portugal ainsi qu'un peu de carenage et de navigations vers les îles grecs et du fait de cette expérience marquante et vivifiante je veut réaliser ce rêve de traverser l'Atlantique.

J'aime les sports (rando, yoga, gym, vélo) les langues (je parle Anglais et Espagnol de niveau B2), l'écologie, et surtout les voyages proche des élements, de l'extérieur, du vivant en prenant le temps de parcourir ces paysages et ces lieux qui rendent l'aventure unique, de plus en coopérant avec le vent et les humains que nous sommes.

Que se soit pour cuisiner, faire mes quarts, prendre soin de votre bateau, veiller à sa sécurité ou la caisse de bord il va de soit que tout cela ne me pose aucun problémes.

Pour finir j'aime aussi jouer de la musique, dessiner, cuisiner, prendre le temps de vivre, bavarder et refaire le monde en bref, vivre avec paix et intensité.

N'hésitez pas à me contacter.

À bientôt et peut-être à Bateaux

Aymeric


Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mercredi 25 septembre et le mardi 31 décembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée, Tour du monde

Aymeric BERTHOU