2 équipiers recherchent embarquement transatlantique

Annonce référence n°44772, déposée le 24/06/2024 à 14h41

Bonjour à tous !

Amandine et Louis, nous venons d'avoir 30 ans. Nous aimerions rejoindre un équipage pour une transatlantique Est/Ouest depuis l'Europe à partir de fin septembre 2024.

Nous savons gérer les provisions de nourriture pour de grandes traversées et aimons cuisiner. Nous serions ravis de partager de bons petits plats autour de moments conviviaux avec vous !

En termes de navigation, nous avons les bases des manœuvres sur voilier et nous continuions à apprendre (Amandine souhaiterait passer le CRR).

Nous sommes un couple posé et organisé, nous avons aussi à cœur de garder un lieu de vie propre et rangé. Faciles à vivre, nous sommes respectueux de l'espace privé des autres, mais nous aimons aussi partager des moments chaleureux, jouer à des jeux de société, rigoler... Nous sommes très pédagogues avec les enfants (nous avons tous les deux fait de l'animation nature). Nous avons une bonne forme physique et nous sommes non fumeurs.

Nous sommes prêts à participer à la caisse de bord, et/ou pouvons apporter nos services (aide aux devoirs pour enfants, cuisine, entretien...).

Si vous recherchez des équipiers enjoués, calmes et faciles à vivre, ce serait avec plaisir que nous vous rejoindrions pour la grande traversée, que vous soyez seuls ou en famille.

Contactez nous pour en savoir plus sur nous, et éventuellement se rencontrer !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 31 août et le mardi 31 décembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Océan Atlantique, Mer méditerranée

Amandine Pe