Recherche Transatlantique aller 2024

Annonce référence n°44680, déposée le 13/06/2024 à 17h42

Bonjour à tous,

Nous sommes Adrien et Manon, marseillais de cœur et ensemble depuis 8 ans. Nous préparons actuellement un grand voyage de 8 mois qui débutera en septembre.
Pour les trois premiers mois, nous prévoyons de descendre du Maroc au Sénégal en véhicule, avec l'objectif d'arriver au Cap-Vert vers octobre-novembre. Ensuite, notre prochaine étape sera les Antilles, ou peut-être directement l'Amérique centrale ou du Sud (nous sommes très flexibles!!)
Nous recherchons donc un embarquement pour une traversée de l'Atlantique à partir d'octobre !!

⛵ Notre expérience en voile :
Nous naviguons depuis cinq ans et avons plusieurs sorties et croisières à notre actif en tant qu'équipiers. Parmi nos aventures, nous avons effectué plusieurs séjours de 4 à 5 jours sur la côte méditerranéenne, ainsi qu'une croisière de trois semaines de Valras à Minorque aller-retour. J’ai, (Manon), également suivi une trentaine d'heures de cours de voile à Marseille. Nous sommes capables de naviguer par gros temps, de tenir des quarts, de gérer les imprévus et de préparer de bons petits plats, toujours dans la bonne humeur 💙

Depuis deux ans, ces expériences ont nourri en nous le désir de réaliser LA traversée de l'Atlantique en voilier. Nous sommes très enthousiastes (et très excités) par cette nouvelle aventure et souhaitons participer pleinement avec vous à l’organisation de ce périple. À l’aise avec les enfants, nous sommes tous deux ouverts à voyager avec une famille.

👫Petite description des équipiers :
Manon, 29 ans, et Adrien, 31 ans, passionnés d’aventure, curieux et toujours désireux d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses. En tant qu'adeptes du slow travel, nous avons beaucoup voyagé en van, ce qui nous a permis de développer nos compétences en débrouillardise et en bricolage 😁
Nous sommes des bons vivants et adorons partager des bons moments de convivialité en toute simplicité !
Au plaisir d’échanger avec vous ⛵
Adrien & Manon

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 1er octobre et le samedi 30 novembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Manon Robert