Convoyage d’un Orc50

Annonce référence n°44665, déposée le 12/06/2024 à 09h46

Bonjour,

Ancien professionnel de la voile, je vous propose de nous rejoindre pour le convoyage retour d’un catamaran de croisière sportif et supposant une implication dans la navigation de quart. Ahimsâ est un bateau assez grisant en navigation mais elle suppose aussi de l'écoute et une mise en place des consignes.

Il y a d'ores et déjà une équipière expérimentée qui nous accompagne. Je demande un minimum d’expérience de navigation au large, essentiellement pour que vous connaissiez votre corps via-à-vis du mal de mer. Vous ne devez pas avoir de compétences particulières mais bien un minimum de sérieux et d'engagement.

Votre participation à la caisse de bord reste libre en fonction de vos moyens mais vous devez être financièrement autonome concernant les trajets aller et retour. Evitez d'avoir des exigences formelles de date retour, il s'agit d'une navigation à la voile ;-)

Départ de Cairns, Australie, deuxième semaine d’août, et arrivée prévue á Cape Town. Comptez entre 5 et 7 semaines d’absence (marge de sécu inclue).

À bientôt

Embarquement : Voilier - Orc50, Marsaudon Composites

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du mardi 6 août au lundi 16 septembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Indien

Didier en Mer