Jeune loup de mer

Annonce référence n°44645, déposée le 10/06/2024 à 18h17

Bonjour,

Je m’appelle Elie j’ai 26 ans et je suis jeune loup de mer.

J’ai récemment acquis un Dufour Arpège de 9 mètres avec 2 amis sur lequel on s’éclate à sortir en mer, bricoler, dormir…
Je suis devenu complètement fou de voile mais j’ai encore peu d’expérience (une dizaine de sortie à mon actif en tant que « skippeur - barreur - équipier »).

Je vis à Hendaye mais je suis de la région toulousaine. Mes passions dans la vie sont les sports de glisse et notamment le surf, les soirées entre amis, la musique, les randonnées, les voyages et depuis peu la VOILE.

Je peux être assez avenant lorsque je me sens bien mais je sais aussi me faire discret. Je parle très bien l’anglais et j’ai quelques notions d’espagnol. Je peux être très organisé, je suis bon cuisinier et photographe amateur. En fait je suis l’équipier idéal qui a soif d’apprendre cette discipline avec des marins aguerri.es.

Je commence à me remettre solidement d’une fracture du tibia péroné (sept 2023), et je travaille en tant que saisonnier sur Bidart (64) dans un restaurant de poisson (donc la cuisson ça me connait). J’aimerais, après la saison (fin sept 2024), partir en voyage en mer pendant un temps. Je suis donc assez flexible au niveau des dates retours.

N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse :)

À vous lire,

Elie

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 15 octobre 2024 et le vendredi 30 mai 2025

Zone(s) géographique(s) : Sud Ouest, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Tour du monde

Elie JEANIN