Deux equipiers cherchent embarquement Cap Vert - Brésil ou Antilles

Annonce référence n°44526, déposée le 28/05/2024 à 14h09

Bonjour !
Nous sommes Paul et Manon, 27 et 26 ans, deux travailleurs humanitaires cherchant à rejoindre le continent sud-américain par la voie marine avant notre prochaine mission.
Nous avons navigué depuis La Rochelle en passant par Lisbonne / Agadir / Canaries / Dakar et sommes actuellement au Cap Vert, sur Boavista et prévoyons de rejoindre Mindelo début janvier. Nous cherchons un bateau pouvant nous emmener de l’autre côté à partir de cette période : idéalement le Brésil mais nous sommes flexibles !
Nous avons déjà une transatlantique et plusieurs expériences en habitable et dériveurs à nos actifs
Nous savons cuisiner pour des groupes ET en mer, tenir nos quarts, participer aux manoeuvres et aider aux réparations à bord (Paul est charpentier en monument historique de formation, et bricole tout ce qui lui passe sous la main et qui a besoin d’être réparé ! Il saura être un élément non négligeable à bord!!

N'hésitez pas à nous écrire :)
A bientôt sur l'eau !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 1er octobre 2025

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Pacifique, Océan Atlantique

Paul Arbez