Nous sommes en recherche d’une embarcation qui accepterait deux charmants équipiers

Annonce référence n°44415, déposée le 14/05/2024 à 21h37

Salut ! Nous sommes en recherche d’une embarcation qui accepterait deux charmants équipiers. On est Lola et Loann, un jeune couple débutant mais friand des milieux maritimes !
J’ai déjà fait de la voile et passé mon niveau 1 de plongée et je suis très curieuse d’en apprendre plus en participant au sein de l'équipage. Loann qui m’accompagne a son diplôme de sauveteurs aquatique et est donc adepte et habitué au milieu.
Concernant les dates on est très flexible et on aimerait pouvoir naviguer entre juillet et septembre. On est plutôt intéressé par des traversées entre 1 semaine et un mois, même si on reste grandement adaptable. Étant tous les deux savoyards ça sera difficile de mouiller la-bas alors on peut vous rejoindre dans n’importe quel port de France. Bien évidemment on participera à la caisse de bord!
On est conscients qu’en tant que débutant notre participation sur la navigation ne pourra pas être parfaite, du moins au début. On a soif d’apprendre et hâte de devenir des matelots aguerris. On adore cuisiner tous les deux et on sera ravis de concocter des petits plats pour ceux qui accepteraient de naviguer avec nous. Je pense que la convivialité est nécessaire si on partage tout ce temps ensemble alors c’est avec plaisir qu’on profitera d’un verre, d’un jeu ou tout simplement d’échanges.
En tout cas on a fait un stock de fruits et légumes et le scorbut ne nous aura pas !
En attente de vos retours.
Bien à vous !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 1er juillet et le samedi 14 septembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Sud Ouest, Sud Est, Corse

Lola Morel