Équipier pour embarquement depuis Islande vers Svalbard Groenland ou Canada

Annonce référence n°44161, déposée le 16/04/2024 à 11h36

Bonjour,

Cet été je pars de Brest mi-juin pour arriver début juillet à Reykjavik ( Islande), souhaitant de continuer à naviguer dans les contrées arctiques, je cherche à embarquer sur un autre voilier en direction du Groenland, Canada ou des Svalbard, idéalement je souhaiterais embarquer depuis Reykjavik mais je peux aussi prendre l'avion pour vous rejoindre,

Pour me présenter, j’ai 28 ans, sportif, d’un tempérament calme et positif, j’aime la vie à bord ( + de 20 000 miles à mon actif ), je peux aisément prendre mon quart et j’adore cuisiner et partager les moments de vie sur le bateau.

Je ne suis pas un équipier professionnel, j’ai beaucoup de miles car j’ai effectué plusieurs con.voyages au long cours ; La Rochelle / Uruguay puis en plaisance d'Uruguay jusqu'à Ushuaia et péninsule antarctique et encore en convoyage ; La Rochelle /Athènes ou encore Sables d'Olones /Istanbul, sur des monocoques et catamarans.

Ayant une formation initiale en « gestion et protection de la nature » et guide de randonnées, je reste passionné par la nature et les sports extérieurs ; cependant j’ai continué mes études dans la solidarité et j’ai travaillé 3 années à l’étranger pour des ONG et les affaires étrangères ( Sénégal, Madagascar, République centrafricaine).

Puis, j’ai pris deux années de césures pour voyager durant lesquelles j’ai beaucoup navigué et notamment de La Rochelle jusqu’en péninsule Antarctique en voilier-stop et/ou via la bourse aux équipiers.

A présent, je suis en reprise d’études à la Sorbonne ( études du développement) ; c’est pourquoi je suis uniquement disponible durant l’été.

Je suis disponible de début juillet jusqu’à mi-aout, je peux contribuer aux frais réels du bateau (Somme de la nourriture, place au port, essence/ divisé par nombre de passagers).

Au plaisir d’échanger sur vos projets d’aventures, je me tiens disponible,

Véliquement,

Luc GONZALEZ

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 1er juillet et le dimanche 18 août 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Arctique

Luc Gonzalez