TRANSAT Bahamas vers l'Espagne

Annonce référence n°43943, déposée le 25/03/2024 à 19h36

Nous prévoyons de traverser l'Atlantique début mai depuis les Bahamas (Abacos) vers l'Espagne (Galice) avec une escale aux Açores.
Je suis canadien français et j'ai réalisé quelques navigations en haute mer au cours des dernières années. (Des Grands Lacs jusqu'au Golfe du Saint-Laurent, toute la côte Est (Canada-États-Unis), une traversée de l'Atlantique, quelques semaines dans le Pacifique, la mer de Tasmanie, la mer de Corail, les côtes de Bretagne)
L'autre membre de l'équipage est mon ami Travis, un marin passionné de 30 ans, originaire de Cape Cod, (US), vivant sur son bateau et désireux de faire la traversée.
Nous avons tous les deux de charmantes partenaires et sommes heureux avec elles :) Ainsi, il s'agit strictement de navigation et de participation à une expédition formidable. Pas de Tinder caché ici !! :)
Le bateau est un voilier de 35 pieds, gréement sloop, dériveur inégral en acier. Il est de conception française par Joubert-Nivelt et a été entièrement restauré en 2022. Tout équipé : Nouveau gréement (dormant & courant), nouvelles voiles, girouette, pilote automatique de barre franche, nouveaux équipements électroniques Garmin, radeau de survie, ancre flottante, Epirb, Inreach, etc.
Je recherche UN(e) membre d'équipage supplémentaire pour rejoindre l'aventure. Votre sexe, genre, âge, couleur de peau ou des yeux m’importe peu, mais votre expérience maritime oui.
A) Vous avez de l'expérience sur des voiliers habitables de croisière. Idéalement, vous avez réalisé des passages en haute mer. Vous vous considérez comme un équipier compétent.
B) Vous pouvez venir passer quelques jours avec nous afin que nous puissions naviguer ensemble, apprendre à connaître le bateau et ainsi s’assurer que nous ferons une bonne équipe.
C) Vous avez un anglais oral de bon niveau

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message
Au plaisir,
Renaud

Embarquement : Voilier - Prana 34, Nivelt-Jouber

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du mardi 23 avril au samedi 15 juin 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Renaud Blais