Duo cherche embarcation pour Transpacifique PROKECT KUNE

Annonce référence n°43729, déposée le 03/03/2024 à 16h55

Salut les marins !
Seriez-vous enthousiastes à l'idée d'aider deux membres d'équipage expérimentés (+4200 nm) à voyager autour du monde pour découvrir et sensibiliser aux alternatives/initiatives durables ? Nous sommes prêts à monter à bord et à naviguer vers l'Asie depuis l'Amérique latine (FLEXIBLE sur les lieux de départ et d'arrivée)!
Nous sommes Tommaso (italien) et Adrian (espagnol) (et tous les deux francophone), les fondateurs de l'association culturelle Project Kune. Nous sommes deux jeunes de 25 ans diplômés en durabilité, ce qui nous a amenés à créer notre association dans le but de parcourir le monde (littéralement, de l'Amérique à l'Asie) en utilisant les moyens de transport les plus écologiques possibles (autrement dit, pas d'avion) pendant les deux prochaines années, avec pour mission d'accélérer la transition vers le développement durable.
En quoi consiste ce voyage ?
Nous voulons explorer des initiatives et des exemples du monde entier pour montrer que la transition vers une planète plus durable est possible. Nous créons du contenu sur les réseaux sociaux qui mêle notre voyage autour du monde et nos rencontres avec des initiatives, des entreprises, des start-ups et des institutions de toutes sortes qui mènent la transformation vers le développement des trois piliers fondamentaux de la durabilité : le social, l'environnemental et l'économique.
Notre mission est de donner de la visibilité à ces initiatives afin de sensibiliser le public en général, et de montrer tous les projets qui existent à travers le monde et qui sont proactifs dans ce changement
C'est pourquoi nous vous écrivons ! Nous serions en mesure de vous aider à bord pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin (veille de nuit, cuisine, nettoyage, chargement, entretien et vérification des provisions, aide aux opérations quotidiennes et tout autre travail physique requis), aide linguistique (entre nous, nous parlons anglais, français, espagnol, italien et portugais, tout en diffusant de bonnes vibrations et de l'humour avec le reste de l'équipage.
Nous sommes très calmes, adaptables, nous avons l'esprit d'équipe et nous travaillons dur. Nous avons une approche analytique et nous essayons toujours de trouver des solutions aux problèmes. Enfin, nous sommes tous les deux des scouts, nous sommes donc habitués à travailler dans des conditions difficiles et à toujours trouver une solution aux nouveaux défis. Tommaso (également appelé Tomo) est chef cuisinier et il a travaillé non seulement pour un restaurant et des camps de scouts pour 30 personnes, mais aussi à bord en adaptant les plats "à la carte".

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire notre message
Gracias, Grazie

Tomo et Adrian

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 1er juin 2024 et le mardi 1er avril 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique, Tour du monde

Adrian Lafuente