Equipier confirmé au départ de la Nouvelle Zélande...

Annonce référence n°43722, déposée le 03/03/2024 à 07h59

Bonjour,
.
38ans, photographe sous marin, nomad et amoureux de l'océan, je suis à la recherche d'un voilier au départ de la Nouvelle Zélande pour aller vers l'ouest du pacific.. pour un départ en mai/juin.
.
J'ai quitté la France en novembre 2019 et j'ai navigué sur un Bavaria 50 pieds à travers l'Atlantique avec 5 personnes, puis j'ai fais le tour des Caraïbes avec un swan 50 pieds pendant quelques mois puis sur un lagon 45 de Curaçao à la Colombie, jusqu'au Panama et à travers le Pacifique avec 6 personnes. En Polynésie Française j'ai navigué aux Marquises et aux Tuamotus toujours sur le lagon 45. Puis dans les îles de la Société et encore aux Tuamotus sur un jeanneau de 52 pieds. J'ai finalement navigué de FP à NZ sur un Passport 54. J'ai donc de l'expérience mais je souhaite en apprendre davantage. La voile est devenue une passion.
.
Je serais heureux de partager mes autres passions : la plongée sous-marine (moniteur), l'apnée et la pêche sous-marine. J'ai un fusil pour pouvoir apporter le dîner :) et un appareil photo pour faire de la photo sous-marine (vous pouvez voir mon travail sur insta : emilien_underwater). Anglais et espagnol courants.
.
Je serais utile sur le bateau ; ménage, nettoyage de la coque, polissage des inox, veilles de nuit, accostage, cuisine.. Je serais là pour l'équipage. Je peux avancer dans une mer agitée, monter au mât, sous le bateau. Pas de régime particulier. Respectueux de la nature. Facile à vivre, volontaire, confiant et enthousiaste à l'idée d'embarquer pour une nouvelle traversée.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 15 décembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique

emilien frarier