Des Îles Marquises à Tahiti

Annonce référence n°43600, déposée le 19/02/2024 à 14h59

Bonjour
Je suis à la recherche d’une place à bord d’un bateau qui continue la traversée du Pacifique (jusqu’à Tahiti, ou plus loin…)
Je suis en voyage pour rallier la Nouvelle-Zelande à la voile! Je suis partie de France en Novembre 2023

Je pense avoir un niveau intermédiaire en navigation: je sais tenir un quart, barrer, régler les voiles, je connais les principales manœuvres.
J’ai comme expérience plus de 10 000 MN sur différents types de bateaux (monocoques de 33 à 50 pieds, catamarans de 45 et 51 pieds) avec entre autres la traversée de l’Atlantique (de Pise aux Caraïbes) et la traversée du Pacifique (Panama aux Marquises)
J’avais déjà de l’expérience en navigation côtière (cabotage en Méditerranée, navigation côtière au sud du Portugal et en Bretagne)

Pour ce qui est de la vie en communauté, je suis facile à vivre, j'ai toujours habité en colocation de beaucoup de personnes, ce n'est donc pas un problème pour moi. Au contraire, c'est une des raisons pour lesquelles j'entreprends ce voyage : rencontrer, rire et échanger avec de nouvelles personnes.
Je suis bien sur prête à participer à toutes les activités sur le bateau (maintenance, cuisine, quarts, etc..). J'adore cuisiner et j'ai déjà réussi à faire des crêpes, des gâteaux et du pain en nav! J’adore jouer à la coinche si jamais il y a des joueurs à bord et globalement tous les jeux de société
Je suis de nature curieuse et aventurière. J'aime rigoler mais je sais être sérieuse quand il faut l'être.
Je parle français, anglais, espagnol et un petit peu d'allemand et je comprends l’italien.
J’arriverai aux Marquises début mai
N’hésitez pas si vous avez des questions (je suis joignable par whatsapp sporadiquement grâce à starlink +33643949076)
Au plaisir d'en discuter
Mathilde

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 1er mai et le vendredi 1er novembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique

Mathilde dpl