Equipière recherche transat retour vers la France été 2024

Annonce référence n°43045, déposée le 06/12/2023 à 19h14

Bonjour,

Je m'appelle Ella Maillard, comme la voyageuse suisse née cent ans avant moi. Guidée par les pas de cette grande dame, je me suis moi aussi lancée à l'aventure. Voici quelques mois déjà que je suis en Amérique latine et que je découvre les Andes comme l'Amazonie.
Je suis à la recherche d'un Transatlantique retour pour l'été 2024, pour retrouver la France en vivant un dernier périple.
J'ai toujours été fascinée par la grandeur de la nature et les sports extrêmes. Je ne rate jamais une occasion de randonner ou de grimper des montagnes. J'ai grandi entre la côte aquitaine et le Pays Basque, jamais très loin de l'Océan. J'ai fait beaucoup de voile quand j'étais plus jeune, sur des optimistes d'abord, puis cata, planche à voile, Laser...Cela fait quelque temps que je ne suis pas remontée sur un bateau mais je suis très motivée à redécouvrir un environnement qui me manque. Ce sera ma première navigation hauturière même si j'ai déjà fait des croisières de plusieurs jours. Je serai ravie de vous aider sur le bateau, que ce soit pour les quarts ou pour les tâches quotidiennes!

Au plaisir de vous rencontrer et de participer à l'aventure avec vous!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 17 juillet et le dimanche 1er septembre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde

Ella Maillard