Equipier transatlantique ouest - est

Annonce référence n°42528, déposée le 03/10/2023 à 15h31

Bonjour,
Je recherche une place d'équipier pour la transatlantique ouest - est au printemps 2024. Je me suis formé à la navigation à la voile ces derniers mois. J'ai réalisé une semaine de découverte au large de la Bretagne. Je suis allé sur les pontons discuter avec les capitaines. J'ai rejoins un équipage au mois de novembre pour me former aux manoeuvres de bases et au quart. Nous avons parcouru de nombreux miles sur le Saloum - la petite côte Sénégalaise et nous avons réalisé la traversée Dakar - Cap-Vert.
Je suis actuellement en Équateur, où, je suis allé rendre visite à mon frère et sa famille. J'y reste quelques mois pour apprendre l'espagnole. Je travail dans le domaine agricole et j'effectue actuellement un stage dans une ferme de cacao.
Pour mon retour en France, je recherche un bateau pour traverser l'atlantique. Je propose mon aide en tant qu'équipier. Je m'adapte bien, j'ai une bonne condition physique et suis motivé. Je peux vous joindre un CV qui décrit ce que j'ai appris. Merci de me contacter, si vous êtes ou connaissez quelqu'un qui recherche un équipier pour la transatlantique ouest - est. Dans l'idéal, je souhaite partir d'Amérique du sud ou central durant le printemps 2024.
N'hésitez pas à faire tourner ce message.
Merci par avance, et bon vent !
Thomas Bagot

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : le lundi 6 mai 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Thomas Bagot