Cherchons 1-2 équipièr-e début mars traversée Guyane Fr-Grenade Antilles 7-8 jrs

Annonce référence n°42145, déposée le 25/08/2023 à 00h01

Coucou les aventuriers de la mer🌊,
Il nous reste 1 à 2 places sur notre voilier, qui est partant de nous rejoindre sur le bateau pour faire la traversée de la Guyane française à Grenade aux Antilles autour du 13 mars, pour un départ de Kourou vers le 15-17 mars?
Nous vous proposons de naviguer durant la traversée avec nous⛵ (Yves et Julie de Grand Pas) de 7-8 jours. Cela nous ferait arriver autour du 21-23 mars à Grenade aux Antilles, donc environ 10-15 jours tous ensemble en prenant en compte quelques jours de préparation avant et quelques jours après pour remettre en état le bateau et fêter la traversée.
Expériences de navigation hauturières ou semi-hauturières fortement attendues, pour besoins de relais en quarts de nuits et participation aux manoeuvres 🙏 en haute mer.
Pour partager les beautés de la mer, aussi les manoeuvres, les quarts de nuit🌌, la préparation et l'arrivée, la connexion à la nature, la pêche et la cuisine, la vie et les tâches à bord🥘.
Participation à la caisse de bord demandée (plus cher qu'avant car coût de la vie en Guyane et aux Antilles plus cher): entre 30-35€/jour/personne (estimation et réajustement selon frais réels)
Cabine avant et couchette dans le carré disponibles pour 1 à 2 personnes avec le nécessaire pour dormir sur place😴.
Contactez nous et nous discuterons, pour vivre le feeling de la rencontre aussi 😉.
Préférence pour se rencontrer sur place au Brésil ou en Guyane 😊
A tout bientôt ☀️
Julie et Yves 🇨🇻🇧🇷

Embarquement : Voilier - Jeanneau, Sun legend 41

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du mercredi 13 au lundi 25 mars 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Julie et Yves Grand Pas