Équipière cherche traversée pour la Corse

Annonce référence n°41573, déposée le 06/07/2023 à 15h35

Je suis Lucie, montagnarde tombée amoureuse de la voile il y a quelques années suite à la lecture du Grand Marin de Catherine Poulain.

J'ai participé à trois petites croisières en Méditerranée et Atlantique ouest de 5 à 7 jours via la Bourse aux Équipiers avec de chouettes équipages.
Malgré ces expériences en mer, je suis débutante. Je projette donc de prendre quelques cours de voile par chez moi au printemps car je souhaite gagner en autonomie et pouvoir participer aux manœuvres. Je suis également à la recherche d’un.e capitaine pédagogue qui serait partant.e pour me former à la voile plaisance en repartant des bases.

J’ai prévu d’aller en Corse du 15 au 24 avril et je serai ravie de faire partie d’un équipage qui fait la traversée continent-Corse autour du 16 avril en fonction des conditions météo. Si c’est ton cas, contactez-moi !

Je suis disponible également disponible du 6 au 9 mai puis cet été sur une durée de quelques jours à définir ensemble.

J’aime partager la vie à bord et les longues discussions autant que les grands silences. Mon dahl de lentilles corail est fort apprécié des équipages qui l’ont dégusté !
J’ai déjà fait des quarts de nuit - que j’apprécie.
Lors des longues navigations, je voyage léger avec un petit sac à dos de 25L, mon duvet et mon carnet à dessin pour croquer l’aventure sur le vif.

Je participe bien sûr à la caisse de bord.

Au plaisir de partager quelques milles entre matelot.es.

PS : Je ne suis pas intéressée par les propositions « et plus si affinités ».

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 15 avril et le mercredi 30 octobre 2024

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Corse, Mer méditerranée

Lucie Lesauvage