Équipiers expérimentés Tahiti-NZ

Annonce référence n°41235, déposée le 08/06/2023 à 00h40

Bonjour !
Nous sommes Justine et Thomas, un couple français en tour du monde à la voile. Nous avons commencé notre périple à Gibraltar en Octobre 2022 et avec plusieurs bateaux (9 au total dont 3 catamarans, 1 trimaran et 5 monocoques), nous avons exploré les Canaries, le Cap Vert, les Antilles jusqu'en Colombie et aux San Blas. Nous sommes arrivés aux Marquises après une traversée depuis Panama City en passant par les Galapagos et faisons maintenant route vers Tahiti !
Nous cherchons à continuer notre voyage vers l'Ouest avec pour objectif final de rejoindre la Nouvelle-Zélande ou l'Indonésie. On serait ravis de vous accompagner jusque là ou sur n'importe quel archipel en chemin.
Niveau expérience, nous avons donc à notre actif une transatlantique, une transpacifique (YEAH !) et beaucoup de navigation de plusieurs jours entre les îles. Avant ça, nous avions réalisé deux stages de voile en France.
Nous maîtrisons les manoeuvres et assurons les quarts de nuit.
On adore la vie à bord et on a hâte de rejoindre un nouvel équipage !
Pour en savoir un peu plus sur nous, nous sommes tous les deux ingénieurs en robotique donc on adore bricoler. On aime plonger, randonner, être au contact de la nature. On aime aussi beaucoup cuisiner (des bons plats français mais pas que !). Nous sommes faciles à vivre et bons vivants.
N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d'informations.
Nous sommes disponibles pour un appel ou même un verre si nous ne sommes pas loin.
Bonne journée ! 🤗
PS: nous avons aussi une page Instagram pour nos amis et familles si vous voulez avoir un aperçu de notre voyage: squirrel_and_cow