v6 bêta

Navigation côtière dans un 1er temps puis Projet TDM à terme

Annonce référence n°29213, déposée le 02/11/2019 à 20h37

Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'une compagne co-skipper / équipière sur la région Nord Cotentin avec laquelle, à terme, nous réaliserions un TDM.
Je vous propose de naviguer ensemble dans un premier temps pour voir si "la mayonnaise prend" et pour nous lancer ensemble à la découverte du monde.
je précise quelques points : j'ai la bateau, le départ ne se fera pas dans l'immédiat car je veux être sûr et prêt en ce qui concerne l'ensemble bateau-équipage, j'ai 55 ans.
Débutante acceptée si motivée, j'ai l'habitude de naviguer à 2 avec une néophyte à former, pas de souci, il suffit de prendre le temps et, la motivation aidant, on arrive à tout. Mon but dans le cas d'une débutante c'est que vous deveniez autonome et sachez mener le bateau pour des raisons évidente de sécurité.
Je prends la mer au sérieux, j'ai un bon CV nautique, et je suis également sérieux dans mes engagements. ceci dit, je sais également ne pas me prendre au sérieux et je préfère le rire aux larmes !
Mon but est de vivre avec quelqu'un qui a la même passion et peu ou prou le même but, de profiter des beautés de ce monde que j'ai déjà beaucoup parcouru par ailleurs (30 pays et 4 continents pour raison professionnelle).
N'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas de programme figé et sais m'adapter si besoin, je vous ai donné l'idée générale.
A bientôt qui sait ?
Eric

Embarquement : Voilier - Lévrier de mer 16 Le Guen & Hémidy

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Skipper et équipiers

Dates : à définir avant le mardi 2 novembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Manche et Mer du Nord, Nord Ouest