v6 bêta

OZ- Asie Marine rêve de donner sens à son nom

Annonce référence n°26967, déposée le 03/04/2019 à 12h43


Bonjour bonjour,

Tout d’abord merci de prendre le temps de lire mes dires. J’ai tendance à me faire surnommer Meika, mais plus le temps passe et plus le prénom Marine prend son sens.

Je recherche quelqu’un qui pourrai me former au milieu maritime. Lift australie - quelques part ou rejoindre un équipage ailleurs. Mon rêve serai un voilier mais avec je serai ravis d embarquer sur d’autres destriers!

Pour les commodités : Je m’apelle Marine, j’ai pour âge humain 23 ans. Je me trouve actuellement en voyage en Australie depuis 4 mois où j’ai pu y découvrir une vraie passion pour l océan. Parents bretons, maison en presqu’île de crozon, j’ai côtoyé les plages bretonnes durant les grandes vacances assez régulièrement. Ayant toujours vécu dans la Drôme, c’est ici en Australie que je comprend que l’océan m’anime, m’atire et m’apelle.

La découverte du surf, le bien être inconsidéré d’être dans l’eau, de regarder les vagues, d’essayer de les comprendre pour ne plus les subir. De vaincre ses peurs, ses craintes pour laisser place au plaisir de la contemplation.
Et dans tous ça j’ai compris une chose: il est important de prendre le temps d’apprendre.

Je veux apprendre. Comprendre les vents, les vagues, l’eau, l’océan, les étoiles et les marées. Apprendre à observer, réfléchir les courants, fonctionner avec le vent.

Et puis me retrouver. Au milieu de l’océan. Face à mes peurs, mes doutes, et une equipe. Être utile. Aider. Cuisiner. Partager.

Partager les plaisirs simple de la vie, le bonheur et la chance d’être ici, rencontrer du monde. Et devenir riche, riche d’émotions, d’images, de sensations et de souvenirs.

D’un point de vue concret,
* Je n’ai pas de connaissance nautique particulière, mais je peux me former, durant le voyage et en amont. ( n’hesitez pas à me partager des références, des livres, vidéos... )

* J aime le sport, j’ai une bonne condition physique, et même si je ne suis pas musclor, en général avec deux mains et un cerveau on s’en sort toujours.

* Je ne fume plus, je suis végétarienne, j’aime la méditation, l’art, chanter, le yoga, la spiritualité.

C’est devenu comme une obsession. Prendre la mer.

Je recherche un lift pour quitter l’Australie vers de nouvelles aventures ou bien un équipage à rejoindre en Asie.

Je suis également intéressé par tout autres projets, tour du monde ou si tu te reconnais dans mes écrits, contacte moi.

Je n’ai pas de d’impératif temps.


“ les personnes qui veulent accomplir de grandes choses s’en donnent les moyens, les autres se trouvent des excuses”

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Océan Atlantique, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde