Transatlantique retour - départ Martinique jusqu'aux Açores - deux équipier.e.s recherché.e.s

Annonce référence n°49717, déposée le 26/02/2026 à 19h20, mise à jour le 21/05/2026 à 17h15

Mise à jour de l’annonce ! Pour un départ au 1er juin depuis la Martinique
Bonjour à toustes,
Nous sommes deux navigateurices, Laura et Dimitri, avec notre bateau Sirius, un Sun Fizz de 1981.
Nous sommes à la recherche de deux équipier.e.s pour faire une transatlantique retour, depuis la Martinique jusqu’aux Açores.
Nous prévoyons un départ au 1er juin sûrement, pour grosso modo trois semaines entre la Martinique et les Açores.
Ensuite nous prévoyons de rester un peu sur place et de repartir ensuite vers l’Europe. Il est donc possible qu’on cherche aussi des équipier.e.s à cette période là depuis les Açores.
Concernant le bateau, il y a trois cabines, donc soit on prend un duo soit deux personnes individuellement dans chaque cabine, les deux marchent, on aimerait juste partir à 4 si possible. Sinon, concernant la vie à bord, on aime bien cuisiner, lire, dessiner, bricoler, essayer de pêcher,…
Concernant la caisse de bord, on partage les frais de vie à bord : courses, gaz, essence, et nuits au port.
Pas de prérequis en terme d’expérience de navigation. On chercher surtout à trouver des personnes motivées pour faire partie de l’aventure.
N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on en discute !

Embarquement : Voilier - Jeanneau Sun Fizz

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : jusqu'au lundi 22 juin 2026

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique