Cherche skipper bénévole connaissant la Polynésie pour naviguer sur voilier alu d'exception
Annonce référence n°48134, déposée le 09/08/2025 à 05h07, mise à jour le 17/11/2025 à 11h06
Bonjour à tous,
Je relance cette annonce car J.Marc, le skipper qui s'est déclaré disponible pour nous accompagner dans ce beau projet, a des contraintes professionnelles qui risquent de l'empêcher de nous accompagner.
Je suis co-propriétaire de "Goéland argenté", un monocoque en aluminium de 50 pieds à dérive relevable, performant et très sûr, aujourd'hui mouillé bien à l'abri à Tahiti et gardienné quotidiennement.
Je cherche un skipper / chef de bord (bénévole) qui connaît bien la Polynésie et est disponible vers le 15 décembre si possible et jusqu'au 15 février environ. Un skipper compétent et serein, prêt à partager ses connaissances. Programme à définir ensemble.
Equipage outre le skipper recherché : deux excellents équipiers, Damien, qui est allé en Patagonie avec moi en novembre/décembre dernier, Marc, skipper de son propre Oceanis de 46 pieds, et
moi-même, bonne équipière ( 25 000 NM dont deux traversées de l'Atlantique à deux).
CV nautique demandé svp. Merci.
Laurence

Embarquement : Voilier - Explorer 50
Habilitation : Navigation hauturière
Poste(s) disponible(s) : Skipper
Dates : jusqu'au dimanche 1er mars 2026
Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique
