cherche équipier équipière St Brieuc-Corse

Annonce référence n°50520, déposée le 24/05/2026 à 00h22

Je descend mon bateau de Saint-Brieuc à Campomoro(Corse). Départ le 9 juin pour une arrivée vers le 8 aout. J'ai des amis et ma fille qui doivent me rejoindre sur certaines étapes. Il reste de(s) la place sur la majorité des étapes et j'apprécierai avoir un(e) ou deux voileux(se) à bord. La participation peut être uniquement sur quelques étapes ou sur la totalité du parcours. Je compte privilégier les mouillages plutôt que les ports. Même si j'aime la performance, mon bateau (Garcia-Maracuja43, bien équipé et confortable), un bateau de grand voyage sûr et très marin, reste un bateau assez lourd et peu performant au prés. le programme?:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bE_zQuqAGbJ6ev36Wy58DYRBkj2nJ8dnhmdFZ1iJybA/edit?usp=sharing
à adapter bien sur en fonction des aléas météo. J'ai une formation de moniteur de voile dériveur et navigué sur des bateaux de croisière de location j'usqu'en 2023 ou j'ai acheté mon bateau que j'ai refité. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai mon numéro de téléphone.

Embarquement : Voilier - GARCIA Maracuja43

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du mardi 9 juin au samedi 8 août 2026

Zone(s) géographique(s) : Corse, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Océan Atlantique, Mer méditerranée