Antilles-Açores-Bretagne

Annonce référence n°50045, déposée le 04/04/2026 à 21h37

Salut les marins,

Je prépare le retour de Rio, notre Jeanneau Sunshine 38, pour Saint-Martin -> Açores -> Bretagne. Mon équipière habituelle ayant choisi l’avion à cause de son mal de mer, je recherche des équipiers motivés pour mener cette traversée. Nous sommes déjà 2 et on recherche un troisième marin.

Départ de Saint-Martin le 1er mai, arrivée aux Açores fin mai, puis départ des Açores le 1er juillet pour une arrivée en Bretagne vers mi-juillet.

Rio est un Sunshine 38 rapide, marin, confortable et fiable, bien équipé pour le large.

Le retour d’Atlantique peut parfois être un peu sport, je cherche un équipier avec soit une expérience au large, soit une bonne expérience côtière accompagnée d’une vraie envie d’apprendre et de s’impliquer à bord.

De mon côté, je suis ingénieur en pause, parti chercher un peu d’inspiration au large. On est plutôt sportifs à bord : escalade, wingfoil, surf, randos.

Attention, dress-code obligatoire : chemise à fleur quand le temps le permet.

Si l’aventure te tente, envoie-moi un message privé.

À bientôt sur l’eau, j'espère !

Embarquement : Voilier - Jeanneau Sunshine 38

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du vendredi 1er mai au mercredi 15 juillet 2026

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique