Cherche équipier-e-s pour accompagner une famille sur un catamaran

Annonce référence n°50208, déposée le 22/04/2026 à 18h13, mise à jour le 22/04/2026 à 19h16

Bonjour !
Famille avec des enfants (16 ans, 5 ans, 3 ans, 1 an), ayant déjà navigué dans les conditions décrites plus bas, souhaite naviguer une ou deux semaines sur un catamaran (type Lagoon 450) en Bretagne sud, en août 2026.
L'idéal serait de trouver : une autre famille avec enfants (qui occuperait une des deux coques et qui participerait aux frais de location), dont au moins un membre est un équipier qui a un peu d'expérience en voile / manœuvre (pas nécessairement sur catamaran : mais qui saura apprendre et s'adapter).
Un couple, ou une personne seule, sans enfant ça marche aussi mais je me doute que (en fonction de vos attentes) c'est moins adapté à la situation : la navigation avec des enfants est un peu spéciale : on navigue moins, on est prudent (trèès attentif la météo), donc potentiellement on fait des escales ou des mouillages plus longs, et puis il y a des enfants à bord donc la vie à bord est … différente ;-)
PS : a priori, c'est en Bretagne. Mais je pourrais me laisser convaincre par la Méditerranée (même si ce n'est pas le même budget)

PS : n'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ça. Car le message au-dessus est finalement très court pour tout décrire !

Embarquement : Voilier - Catamaran type Lagoon 450

Habilitation : Navigation côtière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : 2 semaines à définir entre le samedi 1er et le samedi 29 août 2026

Zone(s) géographique(s) : Ouest