Transatlantique Cap Vert Antilles Colombie

Annonce référence n°48873, déposée le 02/11/2025 à 18h44

Nous sommes actuellement à Mindelo au Cap Vert après une traversée de six jours depuis Tenerife sur un BENETEAU cinquante !
Le projet : Rejoindre la Colombie à la voile, pays natal de Sebastian.
Qui sommes nous ? Nous sommes Laurie et Sebastian, un couple aventurier et curieux de vingt-huit ans porté par des valeurs environnementales et sociales ! Dans le cadre de nos projets les rencontres sont pour nous aussi importantes que le voyage. On est faciles à vivre pour tous types d'âgees.
Pourquoi nous ?
-Motivation: Vous pourrez compter sur notre bonne humeur pour participer à la vie à bord du bateau : cuisine, nettoyage, manoeuvre, quarts de nuit, etc.
-Expériences :
Stage encadré de trois jours pour débutants le long de la Méditerranée, une régate en mer Baltique, des sorties à la journée et la traversée Tenerife -> Sao Vicente (+900mn)
-Langues : Français, Anglais, Espagnol
A très vite autour d’un cafe, une sortie à la journée où encore appel
LAURIE ET SEBASTIAN ✌🏼

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 2 décembre 2025

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique