Recherche transatlantique à partir d'octobre 2025

Annonce référence n°48018, déposée le 28/07/2025 à 19h57, mise à jour le 05/08/2025 à 22h49

Bonjour!
Je suis à la recherche d'une transatlantique aller à partir d'octobre 2025.
Bretonne, j'ai fait de la voile légère (catamaran et trimaran) depuis mes 12 ans à l'année en école de voile, ainsi que plusieurs sorties sur des voiliers habitables (Trebeurden, Guernesey sur un Dufour 38.5 et un Beneteau First 27.7) cet été, j'ai donc des bases de la navigation.
Je suis très motivée, adaptable, joyeuse, facile à vivre et ouverte. Je peux vous cuisiner du far breton ou des crêpes délicieuses :)
Étant déjà allée en Amérique latine je parle espagnol, ainsi que anglais.
Je peux m'occuper des enfants si besoin. Je suis disponible cet été pour naviguer ensemble avant la traversée.
L'objectif est de rejoindre la Colombie en voilier pour y voyager plusieurs mois / 1 an avec un visa PVT, avec de préférence un départ de Bretagne ou France, jusqu'aux Antilles.
Je suis ouverte à faire des étapes intermédiaires telles que France-Canaries, ou Cap Vert.
Je participe évidemment à la caisse de bord.
J'aime beaucoup naviguer et j'ai envie de faire cette traversée pour l'aventure enrichissante que ça peut être, et pas seulement pour faire du bateau-taxi ;) Je serais ravie de partager cette aventure avec votre équipage.
N'hésitez pas à m'écrire pour discuter si vous trouvez que je peux être une bonne candidate équipière pour compléter l'équipage !
Au plaisir de vous lire :)
Kenavo
Lenaig

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 31 décembre 2025

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée