Transatlantique pour passionnés des océans

Annonce référence n°47814, déposée le 08/07/2025 à 14h42

Salut !
Nous c'est Alice et Mathieu, deux mordus des océans. Nous avons fait de notre passion notre métier. Nous sommes tous les deux océanographes, l'un biologiste et l'autre physicien. Au delà de notre métier nous aimons partager, être dehors et au contact de la nature. Nous rêvons de grands espaces et d'aventure et c'est pourquoi nous souhaitons rejoindre les Caraïbes à la voile.
Côté expérience : Alice a déjà participé à plusieurs expéditions scientifiques à bord de voiliers, elle sait donc assurer les quarts de jour comme de nuit et s'adapte très bien aux conditions houleuses. Pour Mathieu, c'est un défi supplémentaire de traverser l'Atlantique, sauveteur en mer et farci de blagues il saura mettre la bonne humeur à bord ! Il a déjà navigué de jour et nous avons prévu de passer une formation d'une semaine dans les Baléares.
Nous serions ravis de partager des moments d'aventure que nous oublierons jamais. On est toujours partants pour faire de bons petits plats, faire un peu de musique ou converser sur n'importe quel sujet. Nous pouvons évidemment participer aux frais et à la caisse de bord !
Au plaisir de se retrouver sur l'eau !
Alice et Mat'

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 31 janvier 2026

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique