Envie de rejoindre équipage pour 1-2 semaines

Annonce référence n°48426, déposée le 11/09/2025 à 10h00

Bonjour !
Je suis Lea , 26 ans, et je me (re)plonge dans la voile et le monde marin. J'ai fait du catamaran étant plus jeune, et je reprend maintenant des cours théoriques/début de pratique.
Mon but ultime serait de pouvoir me déplacer vers l'Amérique Latine vers Août/Septembre 2026. Avant ça j'avais envie d'en apprendre plus sur la vie communautaire sur un bateau, et de vous accompagnez le temps de 1-2 semaines (flexible), quelle que soit votre destination (Corse/Marseille/UK).
Malgré mon niveau débutant, je ferai mon possible pour apprendre le plus vite possible, et vous aider sur quelconque tâche à réaliser (que ce soit autour de la navigation, cuisine, ménage, administration, ou autre projet). Je suis également bioingenieure, et peut-être à la recherche de mon prochain travail/mission.

Merci de m'avoir lue! À très vite je l'espère

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mercredi 1er avril et le mardi 30 juin 2026

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée