DISPO 4 JUIN NOW CONTINENT CORSE GR20 ILE DE BEAUTE
Annonce référence n°50530, déposée le 24/05/2026 à 16h04
Bonjour,
Heureux de retrouver ce bon vieux forum de la bourse aux équipiers et toutes ces aventures
Quel plaisir ! tant de belles choses créées ici et là
OBJECTIF, Mon objectif: Relier par navire à voile la Corse depuis le Continent Français grâce au vent.
Actuellement Marin embarqué en Manche Atlantique ;
Je débarque de mission le 2 JUIN en Bretagne pour ensuite faire mon sac pour bivouaquer sur le sentier du GR20. (d'ailleurs si toi qui lis ceci, allons crapaüter sur le GR20 ensemble, pourquoi pas)
Concrètement, le 3 JUIN au matin départ en stop depuis Saint-Malo direction le sud France.
Selon mes chances de réussites, je peux me rendre disponible n'importe où de Port Leucate à Nice en passant par Sète ou Marseille afin d'embarquer sur votre cannot à partir du 4 JUIN.
Je suis assez flexible et pense être rapide.
Mon message peut me faire paraître comme quelqu'un de pressé, mais je suis bien + peace que Bob Marley. ( et je suis né le même jour que lui )
Je m'appelle, ioannis, 28ans, origines Bretonnes et de mon père, Grecques.
Je ne suis pas pressé. J'estime connaître correctement le monde maritime et des voiliers.
ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR TELEPHONE/sms CAR JE N UTILISE QUE TRES PEU LES RESEAUX ET EMAILS.
A +
tel et ou WhatsApp : + 33 6 89 45 48 36
kenavo, yasass,
IOANNIS

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Pro
Type de navigation : Peu importe
Dates : à définir avant le vendredi 10 juillet 2026
Zone(s) géographique(s) : Corse, Sud Est, Sud Ouest, Mer méditerranée
