Recherche embarquement navigation Atlantique
Annonce référence n°47797, déposée le 06/07/2025 à 13h10, mise à jour le 08/07/2025 à 08h25
Recherche embarquement Atlantique
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un couple de 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗹𝗼𝗿𝗶𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝘀, 𝗱𝗲 𝟯𝟬 𝗮𝗻𝘀, 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗲. Après plusieurs navigations en Bretagne, nous avons envie de changer de terrain de jeu et de voir plus grand🌊
Nous sommes donc à la recherche d’un équipage pour naviguer en Atlantique en tant qu’équipiers à partir d’octobre, idéalement à destination de Madère, les Canaries ou les Açores.
Pour nous décrire un peu plus :
Guillaume, ingénieur R&D en peintures marines. Il est moniteur de planche à voile, aujourd'hui il étend ses horizons au surf, wing et à la croisière. Débutant éclairé, n'ayant jamais fait de quarts, il est capable de prendre la barre, régler les voiles, faire la cartographie, et cuisiner quand tout le monde a le mal de mer… bref, un équipier fiable et de bonne humeur.
Alice, travaille dans la communication associative. Navigatrice depuis l’enfance (Vago, J80, Open 5.70, Sun Odyssey, Sereine des Glénans…), elle est également monitrice de dériveur et se forme pour devenir cheffe de bord. Elle aime les réglages fins plus que l’adrénaline, et est partante pour assurer les quarts, barrer, cuisiner, nettoyer, tout… sauf quand il y a des dauphins (là, elle perd toute concentration).
Si vous cherchez des mains sûres, de la bonne énergie et un duo motivé : 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝘇 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 !
Alors, si vous avez un projet en ce sens, ou si vous connaissez des personnes qui cherchent des équipiers, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes disponibles pour en discuter plus en détails, et même faire des navigations préparatoires.
Un grand merci d’avance, et à très vite pour voguer ensemble ! ✨

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Confirmé
Type de navigation : Navigation hauturière
Dates : à définir entre le lundi 6 octobre 2025 et le lundi 2 mars 2026
Zone(s) géographique(s) : Ouest, Océan Atlantique
