Equipière pour transatlantique début mai
Annonce référence n°46544, déposée le 25/01/2025 à 11h19Bonjour à tous,
Je suis Anna, baroudeuse professionnelle, et infirmière à mes heures perdues.
J'assouvie ma soif d'aventure entre mes différents contrats de travail, et suis à la recherche d'un équipage pour faire une transatlantique pour rejoindre l'Amérique latine en mai (idéalement l'Argentine).
Quelques infos sur moi :
- Je suis une équipière (très) débutante. Mon expérience se limite à un peu de catamaran dans ma jeunesse, mais je suis très à l'aise avec le milieu marin suis une adepte de plongée.
- Je suis très motivée, et adore apprendre. De part mon métier d'infirmière que j'exerce depuis 10 ans dans différents milieux, j'ai l'habitude de m'adapter constamment à mon entourage et mon environnement. J'ai également été infirmière pompier et maitrise les techniques de secourisme.
- Ayant vécu de nombreuses fois en colocation et aussi en van, la vie en communauté et en milieu isolé n'ont plus de secret pour moi. J'adore également faire la cuisine pour les personnes qui partagent mon lieu de vie.
- Baroudeuse de naissance, j'ai beaucoup voyagé et suis aussi passionnée de montagne.
Je serais disponible dès fin avril à la fin de mon contrat de travail, en France/Europe.
Au plaisir d'échanger avec vous, j'espère à bientôt !
Anna

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Peu importe
Dates : à définir entre le jeudi 1er et le samedi 31 mai 2025
Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique
